Actualités Moto Feeling

Nouveau Bobber by Triumph

Nouvelle Triumph Street Cup

Nouveau Bonneville T100 Black

Street Twin Project 2016

Nouvelle gamme Street twin
La nouvelle Triumph Street Twin 900cc est la réinterprétation moderne de la mythique Bonneville.

Avec son nouveau cadre, ses nouvelles technologies embarquées et son nouveau moteur bicylindre à refroidissement liquide de 900 cc, la Street Twin offre une agilité hors pair, encore plus de sécurité, et un plaisir de conduite accru grâce à son couple moteur omniprésent.

C’est donc logiquement que nous avons choisi la plus fun, la plus accessible et la plus urbaine des nouvelles Bonneville  pour lancer ce grand concours de customisation.

Pensée et conçue pour être personnalisée grâce à sa ligne épurée et au grand nombre d’accessoires spécifiques, la STREET TWIN est LA Triumph modifiable à souhait !

Nouveauté 2016 !

ÎCONES BRITANNIQUES, LÉGENDES MONDIALES. Présentation de la nouvelle génération de Triumph Bonneville. Cinq nouveaux modèles de Bonneville, tous dotés d'un caractère 100 % authentique, d'encore plus de style et de vraies performances modernes. Du fun et de la maniabilité que procure la nouvelle Street Twin, en passant par le style intemporel de la Bonneville T120 et de la T120 Black, au renouveau de la légende avec la Thruxton.


Précommande possible de  votre nouvelle Triumph pour la saison 2016   en concession !

DGR 2015 - Ouverture des inscriptions

Nouvelle Triumph Tiger

Les inscriptions pour le DISTINGUISHED GENTLEMAN’S RIDE 2015 sont ouvertes !!!

Dimanche 27 Septembre Prochain aura lieu partout dans le monde et dans de nombreuses villes françaises le « DGR 2015 » !

Lors de cette journée vous pourrez partager et rouler au côté de vos amis et d’autres passionnés de 2 roues  mais aussi et surtout soutenir la recherche contre lecancer de la prostate.

Le DGR est une initiative positive et décalée ouverte à tous et à toutes qui  souhaite sensibiliser de manière différente contre l’une des première cause de mortalité masculine .

Ce Dimanche 27 Septembre prochain, vous pourrez rouler pour la bonne cause à allure modérée en tenue de « Gentleman » au guidon d’une moto classique, ancienne ou custom (uniquement).- See more at: http://www.triumphmotorcycles.fr/actualit%C3%A9s-et-evenements/news/France/2015/Septembre%202015/DGR%202015%20OUVERTURE?returnUrl=http://www.triumphmotorcycles.fr/?from=HPR#sthash.FL11I2eW.dpuf

Nouvelle gamme Tiger 2015 à essayer chez Moto Feeling

Nouvelle Triumph Tiger

Peu importe la route, la distance ou le challenge, la nouvelle gamme de Tiger 800 est née pour l'excellence. Équipée de série de nombreuses technologies telles que l’ antipatinage et l'ABS déconnectable, la nouvelle Tiger est prête à tous les défis avec son puissant  moteur trois cylindres de 95 ch, plus économe en carburant.  

Développant un couple important sur toute la plage de régime, la Tiger 800 est parfaitement adaptée aux longues distances et aux défis les plus ardus. Le moteur 800 cm³ de seconde génération est désormais doté d'un système de commande des gaz ride-by-wire, pour une plus grande souplesse, une meilleure réactivité et moins d'émissions polluantes. Résultat, une consommation en baisse de 17 %. Associée au volumineux réservoir de 19 l, l’autonomie est très nettement en hausse.

Disponible en deux gammes distinctes, la gamme XR dédiée à la ville et au touring et la gamme XC typée tout-terrain, la Tiger 800 répond aux attentes de tous les pilotes. Également disponibles, deux niveaux d'équipements, avec les versions XRx et XCx. Un équipement de série supérieur, avec notamment le régulateur de vitesse et l'ajout de modes de conduite pour s'attaquer à n'importe quel type de terrain.

Découvrez la New TIGER en vidéo !

TRIUMPH RS ROCKET III

TRIUMPH THRUXTON

Triumpk thruxton

La Thruxton est issue de la culture « Café Racer » qui a marqué l'univers de la moto dans les années 60. Les moteurs bicylindres britanniques, généralement ceux des Bonneville, étaient à l'époque à la base de ces motos « faites maison ». On les retrouvait généralement garées devant les cafés et elles avaient pour traits caractéristiques des guidons bas, des selles mono et des 'échappements courbés vers le haut. 

SRAMBLER by BARBOUR

Scrambler Barbour

Lorsque Triumph Mortorcycles et Barbour International ont accepté de devenir sponsors du salon BSMC III, l'idée d'une préparation est née instantanément de ces deux marques emblématiques et le choix s'est immédiatement porté sur le Triumph Scrambler et la combinaison de cuir Barbour A225. De toute évidence l'objectif principal était de rendre justice au patrimoine des deux marques et ce avec un timing  très serré puisque la moto devait être terminée en 12 semaines...Et qui mieux que Tim et Kev de Spirit of 70's pour raliser le Scrambler Barbour.

Tout à était fait sur mesure comme avec cette peinture reprenant le vert Barbour, la selle et sa sacoche sur l'arrière recouvertes de tissu matelassé Barbour international par Glenn Moger. Le tissu est fidèle à celui utilisé pour un des modèle de veste de la marque. La moto aurait pu rester standard mais comme toujours c'est pour l'attention du détail que Spirit of 70's est réputé. Kev a dessiné lui-même l'échappement et a fait le choix des divers accessoires Triumph.

Le Scrambler Barbour entame une grande tournée en Europe avec les BSMC III en Angleterre, les Wheels and Waves en France et bientôt Berlin et sera de retour à Blighty dans le corner Barbour international chez Harrods.